Argentine

Magneta

Le soin journalier des vignes fait que chaque grappe profite à font de chaque rayon de soleil. Le précieux jus est traité tel que le sang du vignoble. Chaque goute est la plus importante, elle donne l’arôme et l’expression du terroir. Lorsque vient le moment de donner un nom aux vins, nous souhaitons le lier aux choses que nous apprécions le plus. Notre passion est notre façon de vivre.

Vins (1)

Finca Martha

L'histoire de Finca Martha commence fin du 19ème siècle. En 1888 Bernardino Izuel arriva a San Rafael, pour contribuer à la constuction d'un Canal, qui servira l'irrigation de la province Villa Atuel. Les travaux d'excavation dureront 17 ans en totalité. À titre de rémunération le canal a été nommé d'après lui, comme récompensation pour son travail, il reçoit 5000Ha de terres agricoles de son employeur. En 1899, sa fille, Julia Pilar, rencontrera Ambrosio Biurrun. Ensemble, ils fondent Finca Martha. Ce ne fut pas qu'en 1907 que le premier vin a été produit. Par certaines circonstances, le vignoble a été vendu dans les années 70. Au début des années 2000, la famille rachète le domaine de nouveau, et investist beaucoup afin d'insuffler nouvelle vie dans la vigne. l'un de ces investissements sont les vignobles les plus récemment acquis, baptisés 'PILAR', en mémoire de Julia Pilar.

Vins (1)

Finca Pasión

Lorsqu’il s’agit de l’art de produire du vin, nous embrassons la nature dès le moment où apparaissent les premières feuilles au printemps, la naissance de nouveaux raisins, la croissance et changements de couleur. Le soin journalier des vignes fait que chaque grappe profite à font de chaque rayon de soleil. Le précieux jus est traité tel que le sang du vignoble. Chaque goute est la plus importante, elle donne l’arôme et l’expression du terroir. Lorsque vient le moment de donner un nom aux vins, nous souhaitons le lier aux choses que nous apprécions le plus. Notre passion est notre façon de vivre.

Vins (1)

Sediento

Leonardo Lanzarini et sa famille, vignerons à Modène, en Italie, migrent en Amérique au début du 20e siècle. Vers 1905 Ils se sont installés dans la région Rivadavia, en Argentine. En 1936, apres l'achat de leur propre vignoble, ils ont commence avec la production du Vin de la region Mendoza. En utilisant que des cépages typiques de leurs propres vignobles ils ont crée une gamme de vins modernes, pleine de caractère. les racines et la passion de leur origine italienne se trouvent toujours encore dans leurs vins Argentins.

Vins (2)

Monte Cepas

Monte Cepas signifie «les vignes de la montagne". Les vignes sont plantées au pied de la Cordillère des Andes et sont irrigués par le fleuve Tunuyán, qui provient l'eau de la fonte des neiges de l'Andes. Les terres de cette région, profondes, inondées et argileux, offrent les raisins un endroit idéal pour croître et mûrir en plénitude.. Nous vous invitons à découvrir la complexité de saveurs et d'arômes,

Vins (1)

Funckenhausen

C'est en 2003 que Kurt Heimlein débute sa recherche pour trouver le lieu idéal pour implanter son domaine viticole. Après un périple long et intense il trouve au sud de Mendoza, près de San Rafaël l'oasis dont il rêvait. La vue époustouflante au bord du fleuve Diamante, les sommets des Andes l'ont convaincu d'avantage à s'installer ici. Les premières vignes y sont plantées et l'agronome Franco Lucchini ainsi que l'œnologue renommé Mauricio Lorcaen complètent l'équipe. Leur seul but est d'atteindre le sommet de la qualité. La gamme ‘La Espera’ est déjà un bel ambassadeur de cette recherche à la qualité absolue. L'ambition qui règne au sein de ce domaine vont qu'ils se joigneront d'ici peu aux plus grands domaines argentins.

Vins (10)  Page du vigneron